La Maison
Après une expérience significative dans l’immobilier Caroline décide de se reconvertir et de lancer sa propre agence de design d’intérieur en 2014. Reconnue pour son design intemporel et élégant, l’agence signe de nombreux projets de rénovation haut de gamme à l’identité forte et cohérente. L’évolution du design d’intérieur au mobilier est alors apparue comme une évidence et ainsi est née Caroline Andréoni, La Maison. Du mobilier simplement sophistiqué qui sublime les matières brutes.

la collection. Cohérence

Cette première collection s’inspire de nos réalisations. Créer du mobilier en adéquation avec le style élégant et intemporel de l’agence, proposer la pièce unique et authentique que nos clients recherchent. Nous avons souhaité nommer notre première collection « Cohérence », qui s’inscrit parfaitement dans la continuité de notre ambition. Au programme, des matières brutes, des courbes élégantes, des pièces fonctionnelles et délicates et ainsi sublimer les intérieurs.

la table. Épure

Pour la première pièce de la collection, nous avons choisi de dessiner une table. « Il nous fallait une table pour notre showroom et nous ne trouvions pas ce que nous cherchions, nous avons simplement décidé de la créer. » c’est alors qu’Épure est née. Une table entièrement fabriquée en chêne massif à la main par notre ébéniste. Un plateau aux formes élégantes et organiques, aux pieds ronds. La table Épure existe en 2 teintes, naturelle et bois brulé.

Mêler savoir-faire français en matière d’ébénisterie et influence japonaise avec l’utilisation de la technique du Yakisugi, qui consiste à bruler le bois pour lui donner ce noir intense et naturel.

 

MODÈLE : Table Épure
RÉF : EP-01
MATIÈRE : Chêne massif
TEINTE : Naturelle ou bois brulé
PAYS : France
DIMENSIONS : 2,40m x 1m / 2,60m x 1m / 3m x 1m
Chaque mobilier est créé sur commande. Délai de livraison 8 semaines, table montée sur place
Visual Portfolio, Posts & Image Gallery for WordPress

la table basse. Épure

Imaginée pour les grands espaces, la table basse Épure est réalisée en chêne massif à la main par notre ébéniste. Un plateau aux formes élégantes et organiques, aux pieds ronds. La table basse Épure existe en 2 teintes, naturelle et bois brulé.

Mêler savoir-faire Français en matière d’ébénisterie et influence japonaise avec l’utilisation de la technique du Yakisugi, qui consiste à bruler le bois pour lui donner ce noir intense et naturel.

Une création unique pour un style élégant et brut.

 

Visual Portfolio, Posts & Image Gallery for WordPress
MODÈLE : Table basse Épure
RÉF : EPB-01
MATIÈRE : Chêne massif
TEINTE : Naturelle ou bois brulé
PAYS : France
DIMENSIONS :1,40m x 1m ou 1,70m x 1,20m
Chaque mobilier est créé sur commande. Délai de livraison 8 semaines, table montée sur place
Savoir-faire
Les plus belles tranches de bois sont associées et travaillées pour donner la forme souhaitée tout en conservant la singularité de la matière. Le mobilier est imaginé par l’agence parisienne et fabriqué dans les ateliers de la région sur commande.

Pin It on Pinterest