Retour sur nos coups de coeur du mois de novembre.
La table basse et le guéridon Merci.
Depuis quelque temps, nous cherchions des tables basses aux formes organiques pour la chambre de notre showroom. C’est chose faite ! Nous avons trouvé notre bonheur chez Merci. Grâce au savoir-faire de soudeurs-chaudronniers basés en Normandie, elles sont réalisées en feuille d’acier doux laminé à chaud, laissant apparaître des reflets bleutés irréguliers et rendant chaque pièce unique.
A retrouver dès maintenant en magasin ou sur commande via le e-shop.
Plus d’informations ici.
Les suspensions Yum de l’atelier Alain Ellouz
Vous les apercevrez sur les photos de notre projet Foch : les magnifiques luminaires d’Alain Ellouz pour lesquelles nous avons eu un vrai coup de coeur. Ici, les suspensions Yum, comme la grande majorité de ses luminaires, sont faites en pierre d’albâtre, matériau qui développe naturellement des dégradés de blanc chaud et créé une lumière douce, chaleureuse et enveloppante. Elles dégagent une vraie sérénité propice au repos ! Chaque pièce est bien évidemment fabriquée à la main et unique. Allez vite découvrir le travail de cet ébéniste de la pierre.
Le fauteuil de Charles Zana
Cela ne vous a surement pas échappé. Lors de la FIAC, nous avons découvert la magnifique collection de mobilier Ithaque de Charles Zana. Un univers poétique et raffiné, sublimé grâce au cadre enchanteur de l’Hôtel de Guise. Coup de coeur pour ce fauteuil.
Plus d’informations ici.