Notre sélection pour une chambre qui devient un vrai cocon.
Suspension ABACA par Emma Karila
Avec sa structure en métal, la suspension Abaca est soigneusement créée avec amour et délicatesse par l’artiste Emma Karila. Offrant une ambiance chaleureuse à votre intérieur, la suspension en papier allie l’artisanat et la tradition à un esthétique moderne et élégant.
Fabriquée à partir de papier coton abaca, puis sculptée mouillée, en séchant, cette lampe est unique en son genre rendant chaque exemplaire en véritable œuvre d’art.
Plus d’informations ici.
Banc LE POMPIDOU par Clovi
Le Pompidou, c’est une banquette pensée comme une véritable pièce architecturale. Ses lignes sculpturales apportent rythme et équilibre, entre minimalisme et sophistication. Plus qu’un meuble, il donne une présence à l’espace, le structure et le met en valeur.
Le choix des matières reflète ce caractère : un velours profond qui souligne la fluidité de ses formes, un tissu texturé qui apporte de la modernité, et des finitions soignées qui renforcent son identité. Chaque détail est conçu pour être à la fois agréable au regard et au toucher, et offrir un confort durable. Le Pompidou transforme l’intérieur par sa prestance. Il devient le point d’ancrage d’une pièce, une banquette qui incarne l’alliance entre style, confort et savoir-faire.


Applique KARA par Caroline Andréoni
Aussi belle éteinte qu’allumée, l’applique Kara de la collection Résonance est idéale pour décorer une pièce. Ses formes arrondies et son tissu imprimé lui donnent une allure douce et des airs de voyages. Seule ou par deux, elle illuminera votre intérieur d’une lumière diffuse et décorative, elle saura y apporter une délicate touche d’originalité.
La créatrice Caroline Andréoni a dessiné l’applique Kara avec l’envie de créer une lampe murale à la lumière chaude et douce. C’est en se promenant en Italie, chez un éditeur de tissus de luxe, qu’elle a eu un coup de cœur pour ce motif graphique original. Il fait directement écho au voyage et à la longue route que nous avons choisi d’emprunter en lançant la marque Caroline Andréoni La Maison.


Plus d’informations ici.
Bout de canapé STRATE par Adeline Delesalle
Le bout de canapé Strate est une des premières pièces meublantes de la créatrice Adeline Delesalle.
Son format généreux lui confère force et élégance. La céramiste a ajouté des éléments géométriques propres à son style et de son goût pour la « construction ». Le bout de canapé est entièrement fabriqué à la main en grès blanc chamotté.


Plus d’informations ici.
Coussin DAMIER PRESTIGE par Maison Mona
Apportez une touche d’élégance à votre intérieur avec le coussin Damier Prestige, par son design distinctif et le mariage harmonieux de tons marron et beige, sublimé par des motifs géométriques audacieux qui captent le regard tout en restant intemporels. Le rendu parfait pour rehausser la décoration de tout espace de vie. Sublimé par un passepoil en velours beige délicatement cousu, apportant une touche de raffinement et d’élégance discrète, le Damier Prestige est idéal pour enrichir l’atmosphère de votre salon, chambre ou bureau.


Plus d’informations ici.
Coussin COZIA par Caroline Andréoni
À accumuler sur un canapé ou sur un lit, ce coussin au dégradé de couleurs intemporelles et délicates est emblématique du style Caroline Andréoni. En alpaga véritable, son toucher doux et si naturel se retrouve sur un plaid assorti.


Plus d’informations ici.
Découvrir le reste de la collection



